comment rédiger une demande de permission?

Jhounsoo
je désire réaliser un formulaire de demande de permission pour mes employés.
Ce formulaire ne doit pas etre une demande de congé.

Louise
Bonjour,
Il faudrait peut-être nous donner plus d'informations. Vous utilisez quel
logiciel, sa version? Vous avez déjà un site Web? Dans Internet ou sur un
ordinateur local?

Au revoir,
Louise