comment reduire la taille d un fichier word svp?

3 réponses
léo
bonjour, a chaque fois j'ai besoin de joindre mon CV(doc-word) mais il fait
363 ko et on veut pas me le prendre car il depasse 100 ko, comment reduire sa
taille svp.
je vous remercie d'avance.

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi,

Si tu as une photo, commence par compresser la photo.
Ensuite, vérifie que dans Outils, Options, Enregistrements, l'option
"enregistrements rapides" soit décochée.
Réenregistre ton fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que léo a formulé :
bonjour, a chaque fois j'ai besoin de joindre mon CV(doc-word) mais il fait
363 ko et on veut pas me le prendre car il depasse 100 ko, comment reduire sa
taille svp.
je vous remercie d'avance.

léo
Je te remercie beaucoup Circé, éffectivement j'ai compréssé ma photo et
decoché "enregistrement rapide" et finis par réduire la taille du fichier de
363ko a 35ko,
merci encore d'avoir eté aussi efficace que rapide a l'egard de mon s.o.s
"ne changes surtout pas lol". Bonne soirée CIrcé..
ClémentMarcotte
Pas mettre de photo.

"léo" a écrit dans le message de
news:
bonjour, a chaque fois j'ai besoin de joindre mon CV(doc-word) mais il
fait

363 ko et on veut pas me le prendre car il depasse 100 ko, comment reduire
sa

taille svp.
je vous remercie d'avance.