comment reduire la taille d un fichier word svp?

léo
bonjour, a chaque fois j'ai besoin de joindre mon CV(doc-word) mais il fait
363 ko et on veut pas me le prendre car il depasse 100 ko, comment reduire sa
taille svp.
je vous remercie d'avance.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Si tu as une photo, commence par compresser la photo.
Ensuite, vérifie que dans Outils, Options, Enregistrements, l'option
"enregistrements rapides" soit décochée.
Réenregistre ton fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que léo a formulé :
[...]

léo
Je te remercie beaucoup Circé, éffectivement j'ai compréssé ma photo et
decoché "enregistrement rapide" et finis par réduire la taille du fichier de
363ko a 35ko,
merci encore d'avoir eté aussi efficace que rapide a l'egard de mon s.o.s
"ne changes surtout pas lol". Bonne soirée CIrcé..