Comment réduire les onglets dans la barre de tâches

Féfé
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si il est possible de réduire la taille des onglets dans
la barre de tâches (programmes ou applications ouvertes), et cela sans être
obligé d'avoir une résolution d'écran minuscule. ?

Merci d'avance

Azo3
la taille des onglets est réglée par la place disponible et leur nombre...il
te suffirait de réduire cette place (en augmentant la place des icônes
permanentes à gauche et à droite), avec ta souris
NB - il semble qu'il s'agit d'un programme graphique bien intégré et que le
registre ne permet pas d'y intervenir , mais bon attendons de plus pointus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Féfé" <Féfé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Féfé* !

> [...]
| la barre de tâches (programmes ou applications ouvertes), et cela sans
| être obligé d'avoir une résolution d'écran minuscule. ?

C'est possible avec Taskbar Repair Tool Plus!
www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718

OuttaSight permet même de cacher les boutons
http://www.gratilog.net/securite2.htm#divers

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Féfé
Re bonjour, et surtout merci à vous pour ces infos, je vois de ce pas ce que
cela me donne.

Merci encore, Féfé

*Bonjour Féfé* !