Comment réduire le poids des photos

5 réponses
Jacques LOUIS
Bonjour à tous
Je ne retrouve plus sur ce forum la réponse à la question suivante :
Avec quel logiciel peut-on réduire le poids des photos en une seule fois
? pour les utiliser sur Internet ou diminuer le poids d'un diaporama.
Merci à tous
Jacques

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère (sans pub !) d'utiliser Pixresizer qui permet de traiter les
photos par lots (un dossier de 200 photos en 3 clics).
Si tu as besoin, j'ai un tutoriel.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html

"Jacques LOUIS" a écrit dans le message de news:
48c25d0e$0$934$
Bonjour à tous
Je ne retrouve plus sur ce forum la réponse à la question suivante :
Avec quel logiciel peut-on réduire le poids des photos en une seule fois ?
pour les utiliser sur Internet ou diminuer le poids d'un diaporama.
Merci à tous
Jacques

Jacques LOUIS
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Je te suggère (sans pub !) d'utiliser Pixresizer qui permet de traiter les
photos par lots (un dossier de 200 photos en 3 clics).
Si tu as besoin, j'ai un tutoriel.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html

"Jacques LOUIS" a écrit dans le message de news:
48c25d0e$0$934$
Bonjour à tous
Je ne retrouve plus sur ce forum la réponse à la question suivante :
Avec quel logiciel peut-on réduire le poids des photos en une seule fois ?
pour les utiliser sur Internet ou diminuer le poids d'un diaporama.
Merci à tous
Jacques

Merci JP et merci pour le tutoriel
Jacques
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Donne-moi l'adresse d'envoi du tutoriel

"Jacques LOUIS" a écrit dans le message de news:
48c28151$0$878$
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Je te suggère (sans pub !) d'utiliser Pixresizer qui permet de traiter
les photos par lots (un dossier de 200 photos en 3 clics).
Si tu as besoin, j'ai un tutoriel.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html

"Jacques LOUIS" a écrit dans le message de news:
48c25d0e$0$934$
Bonjour à tous
Je ne retrouve plus sur ce forum la réponse à la question suivante :
Avec quel logiciel peut-on réduire le poids des photos en une seule fois
? pour les utiliser sur Internet ou diminuer le poids d'un diaporama.
Merci à tous
Jacques

Merci JP et merci pour le tutoriel
Jacques

Jacques LOUIS
Comment tu donner mon adresse ? Directement sur les News ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te l'ai mis en ligne ici
http://cjoint.com/?jolorwuHXT

"Jacques LOUIS" a écrit dans le message de news:
48ccb2a8$0$962$
Comment tu donner mon adresse ? Directement sur les News ?