comment réduire la règle?

Présidente
Je désire redimensionner un document word mais j'ignore quelle est la marche
à suivre

Pouvez-vous m'aider svp?

Circé
Bonjour à toi aussi Présidente !

Présidente a exposé le 09/03/2007 :
Je désire redimensionner un document word mais j'ignore quelle est la marche
à suivre

Qu'entends-tu par "redimensionner" un doc word ?

Circé
http://faqword.free.fr

Pouvez-vous m'aider svp?

Tisane
Bonjour "Présidente",

Je désire redimensionner un document word mais j'ignore quelle est la
marche
à suivre

Si tu veux dire redimensionner la zone réservée au texte, mais que tu
comptes imprimer sur du papier "standard" (nommé A4 : 21 cm de large sur
29,7 de haut) :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges]
- augmente les marges du document
Dans ce cas, la partie blanche de la règle sera réduite et les parties
bleues à gauche et à droite, qui représentent les marges, seront augmentées.

Si tu veux dire redimensionner le format du papier, c'est à dire imprimer
sur des feuilles plus petites que le standard :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Papier]
- sélectionne un format dans la liste ou crée un format personnalisé.
Dans ce cas, la règle totale (zones bleues et blanches) sera réduite.

--
Tisane