Comment réduire la taille d'une boite de dialogue

Erwan David
Sur mon MBP 13", j'ai uen boite de dialogues trop hautes et je n'ai donc
pas accès aux boutons OK et cancel ni au bas de la boite de dialogue.

Comment faire pour y accéder ?

(par exposé ou spaces je vois les boutons, mais je ne peux rien
déplacer).

les riches l'auraient accaparé

Aegidius
Le 27/03/12 22:08, Erwan David a écrit :

[...]

Le bouton vert (+) en haut a gauche dans la barre de la fenêtre devrait
recadrer a la talle de l'écran...
Erwan David
Aegidius écrivait :

[...]

Il est en haut d'une fenètre, pas d'une boite de dialogue

Inactif quand la boite de dialogue est là en plus...

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Aegidius écrivait :

> Le bouton vert (+) en haut a gauche dans la barre de la fenêtre
> devrait recadrer a la talle de l'écran...

Il est en haut d'une fenètre, pas d'une boite de dialogue

Inactif quand la boite de dialogue est là en plus...

Le mieux serait de contacter l'auteur et lui demander de corriger ce
problème !

Sinon, tu peux essayer de trouver la description de la boîte dans un des
fichiers .nib et le modifier avec XCode. Mais il me semble que les
applications récentes utilisent un format "compilé" pour les .nib qui ne
permet plus de les éditer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gilles
Erwan David wrote:

Sur mon MBP 13", j'ai uen boite de dialogues trop hautes et je n'ai donc
pas accès aux boutons OK et cancel ni au bas de la boite de dialogue.

Comment faire pour y accéder ?

Les boutons OK et cancel ne répondent pas aux touches "echap" et
"return" ?

Sinon, à part brancher un écran externe, je me demande si "switch res x"
de stéphane Madrau, ne permettait pas d'avoir une résolution virtuelle,
non supportée par le moniteur... Plus très sur de moi, sur le coup...
erwan
(Gilles Aurejac) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

Echap oui, pourreturn j'ai fait tab jusqu'à donner le focus à Ok (au
jugé)...

Sinon, à part brancher un écran externe, je me demande si "switch res x"
de stéphane Madrau, ne permettait pas d'avoir une résolution virtuelle,
non supportée par le moniteur... Plus très sur de moi, sur le coup...

Je regarderai, merci.

les riches l'auraient accaparé