Comment reer un fichier de liste

Jean-Luc
Bonjour,
Je cherche à créer un fichier imprimable des informations présentes sur la
fenêtre "Bibliothèque multimédia" de WMP9 version XP.
Infos: titre,nombre de lecture, enfin les colonnes présentes.
Je crois savoir qu'il était possible de faire un fichier gèrable par Excel.
Merci de vos réponses

--
Stand-Up La Radio On Line
128 kbp/s Stéréo

Jango78
Jean-Luc a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Bonjour,

Il existe effectivement un plug-in "Media Info Exporter" qui devrait
pouvoir faire l'affaire :
http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?

(MIE est inclus dans le WinterPlayerPack)

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -