Comment reformater des textes de sites ftp ?

jyM
Amis du jour bonjour

J'ai de nombreux textes copiés de newsgroups, ou de sites en ftp , en
format *.txt.
Avec Notepad, ils se présentent comme des textes continus, quasi
impossible à lire.
Sous Word (2003), ils deviennent des textes d'une demi-ligne de
largeur, également très pénibles à lire.
J'ai fait différents essais avec la commande Remplacer/Special, mais je
n'obtiens rien.

Comment procéder avec Word, ou existe-il des outils permettant unn
reformattage correct ?
Merci d'avance

Circé
Ami du soir, bonsoir... ;)

ll y a des chances qu'on peut faire mieux avec Word, mais il faudrait
qu'on ait un petit exemple...

Circé
http://faqword.com

jyM a formulé ce mercredi :