Comment regarder la coupe du monde de rugby sur internet ?

1 réponse
Julien M
Bonjour =E0 tous,
et bien voil=E0, tout est dit dans l'objet du message : Comment puis je
faire pour regarder les matchs de la coupe du monde de rugby en direct
sur le net ?

Merci =E0 tous.

Julien

1 réponse

JCR
Julien M a écrit :
Bonjour à tous,
et bien voilà, tout est dit dans l'objet du message : Comment puis je
faire pour regarder les matchs de la coupe du monde de rugby en direct
sur le net ?

Merci à tous.

Julien

Cette question ne concerne pas le satellite, veuillez la poser dans un
newsgroup plus approprié.

Merci !