comment régler espace entre diapos impression 4 diapos / page

alex26
Je travail sur microsoft powerpoint 2003 et je cherche à modifier le
paramètres d'impression. Je cherche à modifier l'espace situé entre les
diapositives lors d'une impression avec 4 diapositives par page, afin
d'optimiser la taille des diapositives et occuper toute l'étendue de la page.

Dom
Bonjour,

Powerpoint ne permet pas ce réglage.
Mais tu peux envoyer ta présentation dans Word, tu positionneras tes diapos
comme tu voudras (menu Fichier > Envoyer vers > Microsoft Office Word).
C'est rapide, tes diapos sont placées dans des cellules de tableau que tu
manipules comme n'importe quel tableau Word.

Dom

[...]

Jac
Bonjour Alex,

tu peux aussi rester dans PowerPoint : tu copies la diapo depuis les
vignettes du mode normal ou l'affichage en trieuse et tu fais un
collage spécial dans une diapo en choisissant l'option qui te convient
(sauf la 2° "Diapositive" qui duplique la diapo originale). En général,
Powerpoint dimentionne le collage en 1/4 de page. A toi d'organiser le
résultat.

Si nécessaire n'hésite pas à coller avec liaison de façon à ce que ton
résultat puisse se maintenir à jour automatiquement des modifications
des diapos originales.