comment réinitialiser les jeux d'animations de power point ??

1 réponse
nat
je n'arrive plus à me servire des jeux d'animations pour mes pps et diaporamas
comment je peux faire pour avoir de nouveau accet ?? merci de me répondre

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quelle version de PPT ?
"nat" a écrit dans le message de news:

je n'arrive plus à me servire des jeux d'animations pour mes pps et
diaporamas
comment je peux faire pour avoir de nouveau accet ?? merci de me répondre