comment reinstaler mon lecteur de cd room/dvd room et systeme audi

1 réponse
gdemarie42
A l'allumage de mon pc, il n'y a plus de son ni de lecteur de cd room.
Lors de ma visit dans le gestionnaire de peripherique, ces 2 systeme sont
accompagné du sigle : !entouré de jaune.
A l'essai de relancé l'installation du logiciel mon ordi plante.

Je suis sous windows xp
Merci du coup de main
Marie

1 réponse

Azo3
dans le gestionnaire de périph, supprime le lecteur et redémarre

alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gdemarie42" a écrit dans le message
de news:
A l'allumage de mon pc, il n'y a plus de son ni de lecteur de cd room.
Lors de ma visit dans le gestionnaire de peripherique, ces 2 systeme sont
accompagné du sigle : !entouré de jaune.
A l'essai de relancé l'installation du logiciel mon ordi plante.

Je suis sous windows xp
Merci du coup de main
Marie