comment reinstaler mon lecteur de cd room/dvd room et systeme audi

gdemarie42
A l'allumage de mon pc, il n'y a plus de son ni de lecteur de cd room.
Lors de ma visit dans le gestionnaire de peripherique, ces 2 systeme sont
accompagné du sigle : !entouré de jaune.
A l'essai de relancé l'installation du logiciel mon ordi plante.

Je suis sous windows xp
Merci du coup de main
Marie

Azo3
dans le gestionnaire de périph, supprime le lecteur et redémarre

alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS