comment réinstaller l'application MFC71.DLL dans Outloock

5 réponses
DIDINE DE VALENGIN
je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes dans outloock et un message
m'indique de réinstaller l'application MFC71.DLL, je ne sais pas comment
faire pouvez-vous m'aider merci

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
DIDINE DE VALENGIN avait écrit le 22.01.10 :

[..]
je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes dans outloock et un
message m'indique de réinstaller l'application MFC71.DLL, je ne sais
pas comment faire pouvez-vous m'aider merci

C'est une .dll qui dépend de Office, il faut essayer une réparation.
de Office, /panneau de configuration/programmes/désinstaller
Office/clic droit/modifier et il y aura l'option de réparation.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut JK,

Tu nous dis :
...et il y aura l'option de réparation.

N'est ce pas que dans le cas où le dossier MSO cache n'a pas été effacé ?
Dans le cas contraire le CD d'installation sera redemandé.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"DIDINE DE VALENGIN" <DIDINE DE a écrit dans le
message de groupe de discussion :
je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes dans outloock et un message
m'indique de réinstaller l'application MFC71.DLL, je ne sais pas comment
faire pouvez-vous m'aider merci

J. K.
Bonjour, soir Clmaude,
Le Claude avait énoncé :
,
[..]
Salut JK,

Tu nous dis :
...et il y aura l'option de réparation.

N'est ce pas que dans le cas où le dossier MSO cache n'a pas été
effacé ?
Dans le cas contraire le CD d'installation sera redemandé.

Exact si ce dossier est effacé il faut le cd/dvd. Mais peu se
précoccupent de ce dosssier. J'ai lu et participé au fil sur la
partition recovery, qui est un dossier, suite à l'installation de
WindoWs 7, il ne faut pas toujours faire la chasse aux Mo, ça peut
provoquer de mauvaises surprises. il est préférable de prendre un
disque de plus grosse capacité.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Re...

il ne faut pas toujours faire la chasse aux Mo, ça peut provoquer de mauvaises
surprises. il est préférable de prendre un disque de plus grosse capacité.

Tu as raison Jacques, mais le problème c'est que le fait d'avoir des dossiers inutiles
me rend malade, et ce n'est pas à mon âge que je vais changer-:))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, soir Clmaude,
Le Claude avait énoncé :
,
[..]
Salut JK,

Tu nous dis :
...et il y aura l'option de réparation.

N'est ce pas que dans le cas où le dossier MSO cache n'a pas été effacé ?
Dans le cas contraire le CD d'installation sera redemandé.

Exact si ce dossier est effacé il faut le cd/dvd. Mais peu se précoccupent de ce
dosssier. J'ai lu et participé au fil sur la partition recovery, qui est un dossier,
suite à l'installation de WindoWs 7, il ne faut pas toujours faire la chasse aux Mo, ça
peut provoquer de mauvaises surprises. il est préférable de prendre un disque de plus
grosse capacité.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Re...

il ne faut pas toujours faire la chasse aux Mo, ça peut provoquer
de mauvaises surprises. il est préférable de prendre un disque de
plus grosse capacité.

Si un internaute n'avait pas évoqué cette partition Recovery qui est un
dossier peu s'en seraient aperçus. Mais il est vrai que ce n’est pas
normal, quoique cela, dans le cas de Office peut faciliter la
réparation. Mais comme tu n’as pas du matériel récent, tu fais
peut-être la chasse au Mo !

--
Amicalement.
Jacques