Comment réinstaller Internet Explorer 6 ?

Sonic
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux r=E9installer ou=20
supprimer Internet Explorer 6 sous XP , cette aplication=20
n'=E9tant pas dans l'ajout/supression de programmes
Merci !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:33a701c42918$980b5550$ ,
Sonic s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux réinstaller ou
supprimer Internet Explorer 6 sous XP , cette aplication
n'étant pas dans l'ajout/supression de programmes

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#reinstall

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Eric A.
Monsieur Sonic

Réinstaller Internet Explorer - Windows XP

Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le
réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis
cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande
suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
c:windowsinfie.inf
Validez par Entrée.

Comment réparer ou réinstaller Internet Explorer et Outlook Express dans
Windows XP

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Sonic" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:3b4b01c42a42$17b9b0b0$ ,

s'est ainsi exprimé:

je voudrais savoir comment je peux réinstaller ou
supprimer Internet Explorer 6 sous XP , cette aplication
n'étant pas dans l'ajout/supression de programmes

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm
Tu en as d'autres, des réponses comme çà ?

A une question portant sur XP et IE6, tu donnes un lien qui concerne Win98
et IE 5 !

cf.ma réponse le 23/04 à 12:47

--
May the Force be with You!