comment réinstaller microsoft photo editor avec office 2003 en O EM

1 réponse
Toff
L'utilisation de Microsoft Picture manager fourni avec Office 2003 ne permet
pas certaines fonctions comme la transparence qui était bien gérée par
Microsoft Photo Editor présent dans les versions précédentes de Office. Dans
l'aide, il est indiqué comment la réinstaller si on a fait un upgrade de XP
vers 2003 et qu'on a un CD de Office XP mais rien pour les gens qui ont
acheté Office 2003 avec leur PC et qui n'ont donc que le CD de Office 2003!

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Toff*

Le 27/02/2007 jour de la Sainte Honorine, Toff nous a écrit ceci:

L'utilisation de Microsoft Picture manager fourni avec Office 2003 ne permet
pas certaines fonctions comme la transparence qui était bien gérée par
Microsoft Photo Editor présent dans les versions précédentes de Office. Dans
l'aide, il est indiqué comment la réinstaller si on a fait un upgrade de XP
vers 2003 et qu'on a un CD de Office XP mais rien pour les gens qui ont
acheté Office 2003 avec leur PC et qui n'ont donc que le CD de Office 2003!

Vous pourrez le trouvez ici :

http://www.megaiq.com/downloads.htm

English only

--
***FRGE***