Comment réinstaller windows XP après la mise à jour vers Vista

1 réponse
Laporte
Bonjour à tous,

J'ai installé Windows Vista Ultimate sur mon portable Fujitsu Siemens Amilo
L 7320G (avec 1 Go de RAM et espace disque suffisant).
De temps en temps il se bloque totalement.
Je souhaite donc revenir à Windows XP Professionnel antérieur qui tournait
sans problème.
Est-ce que l'option install Vista avec mise à jour depuis XP permet une
restauration de XP ?
Si oui, faut-il relancer install Vista ? ou quelle est la procédure de récup ?

PS / J'avais sauvegardé tous mes drivers XP avant la mise à jour.

Merci
--
Toujors mieux !!!

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Laporte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai installé Windows Vista Ultimate sur mon portable Fujitsu Siemens
Amilo
L 7320G (avec 1 Go de RAM et espace disque suffisant).
De temps en temps il se bloque totalement.
Je souhaite donc revenir à Windows XP Professionnel antérieur qui tournait
sans problème.
Est-ce que l'option install Vista avec mise à jour depuis XP permet une
restauration de XP ?
Si oui, faut-il relancer install Vista ? ou quelle est la procédure de
récup ?

PS / J'avais sauvegardé tous mes drivers XP avant la mise à jour.

Merci
--
Toujors mieux !!!

Bonjour,

On peux pas désinstaller Vista... il faut réinstaller XP à la place.
Mais... si vous l'avez payé, c'est vraiment du gâchis ! alors mettez votre
PC à jour pour éviter les erreurs (pilotes/drivers/programmes/antivirus....)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm