Comment réinstaller winload ?

RS
Bonjour,

DD partitionné pour Vista et Linux.

Vista installé en 1er : impec
Linux en 2eme : impec

Boot géré par Grub de Linux.

J'ai voulu supprimé Linux, et j'ai fait un fdisk /mbr

apres ça, vista n'a pa voulu démarrer :

winload introuvable !
J'ai mis le dvd de vista et j'ai réparé, vista remarche nickel.

Mais quelle est la commande qui remplace fdisk /mbr avec ce nouveau Vista ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut RS,
tu nous disais :
[...]

Bein, le plus simple c'est de faire ce que tu as fait : booter sur
le DVD et réparer.

Sinon, pour répondre à la question, tu as :
bootrec /fixmbr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Molinari Jc
Si ton grub etait sur ta partition primaire (de win donc) tuaurais eu plus
simple de le laisser en transparence. Concernant la commande fdisk /mbr je
ne me rappel pas y avoir déjà eu recours depuis windows 98, ce ne serait pas
plutot "fixmbr" ? . o O (doute)

Crdlmt

?