Comment Relier 2 demo numeriques sur une parabole

13 réponses
nEWs
Bonjour
J'ai une parabole 80cm avec 2 tetes et jai un abonnement C+ et TPS
Puis je relier mon 2eme Démo pour recevoir dans mon salon C+ et recevoir TPS
dans ma chambre en même temps et comment faire ?

je ne desires pas passer par de la transmition radio ou filiare car trop de
distance et signal trop faible

merci

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
plusieurs choses
d'une part, vous allez bientôt quitter tps pour aller vers canal, donc
l'installation sera plus simple
vous aurez un appareil dans une pièce
l'autre avec un abonnement à cout réduit dans l'autre (+10 euros)
il faut passer un câble de l'un à l'autre

--
s.
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de
news:47cab56d$0$22255$
Bonjour
J'ai une parabole 80cm avec 2 tetes et jai un abonnement C+ et TPS
Puis je relier mon 2eme Démo pour recevoir dans mon salon C+ et recevoir
TPS dans ma chambre en même temps et comment faire ?

je ne desires pas passer par de la transmition radio ou filiare car trop
de distance et signal trop faible

merci

nEWs
Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et quasiment
pareil pour tps

Parce que je souhaite que le demo qui est dans le salon puisse faire marcher
Canalsat en meme temps que celui de ma chambre qui lui est sur TPS

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47cac30f$0$21145$
plusieurs choses
d'une part, vous allez bientôt quitter tps pour aller vers canal, donc
l'installation sera plus simple
vous aurez un appareil dans une pièce
l'autre avec un abonnement à cout réduit dans l'autre (+10 euros)
il faut passer un câble de l'un à l'autre

--
s.
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de
news:47cab56d$0$22255$
Bonjour
J'ai une parabole 80cm avec 2 tetes et jai un abonnement C+ et TPS
Puis je relier mon 2eme Démo pour recevoir dans mon salon C+ et recevoir
TPS dans ma chambre en même temps et comment faire ?

je ne desires pas passer par de la transmition radio ou filiare car trop
de distance et signal trop faible

merci

Thierry VIGNAUD
On Sun, 2 Mar 2008 17:29:39 +0100, "nEWs" <ma> wrote:

Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et quasiment
pareil pour tps

Tu es abonné TPS et tu ne sais pas que TPS n'existe plus suite à son rachat
par Canalsat ? Un info qui date de plus d'un an.

TPS n'a pas informé ses abonnés ?

Tu dois être nouveau en consultation de ce newsgroup parce que si on comptait
le nombre de posts concernant le fait que les émissions diffusées à 13° est
sur Hot Bird vont s'arrêter (c'est prévu pour fin 2008) et qu'il y a une
opération de repointage des paraboles vers 19,2° est (Astra)...

Tu peux t'informer sur la migration
http://www.tps.fr/index_m.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
nEWs
nan en fait je voulais prendre TPS car beaucoup plus de documentaires

mince alors ya plus que Canalsat et C+ ? bonjour le monopole

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 2 Mar 2008 17:29:39 +0100, "nEWs" <ma> wrote:

Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et
quasiment
pareil pour tps

Tu es abonné TPS et tu ne sais pas que TPS n'existe plus suite à son
rachat
par Canalsat ? Un info qui date de plus d'un an.

TPS n'a pas informé ses abonnés ?

Tu dois être nouveau en consultation de ce newsgroup parce que si on
comptait
le nombre de posts concernant le fait que les émissions diffusées à 13°
est
sur Hot Bird vont s'arrêter (c'est prévu pour fin 2008) et qu'il y a une
opération de repointage des paraboles vers 19,2° est (Astra)...

Tu peux t'informer sur la migration
http://www.tps.fr/index_m.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

avour
Après mure réflexion, nEWs a écrit :
nan en fait je voulais prendre TPS car beaucoup plus de
documentaires

mince alors ya plus que Canalsat et C+ ? bonjour le monopole

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans
le message de news:
On Sun, 2 Mar 2008 17:29:39 +0100, "nEWs" <ma> wrote:

Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et
quasiment
pareil pour tps

Tu es abonné TPS et tu ne sais pas que TPS n'existe plus suite à
son rachat
par Canalsat ? Un info qui date de plus d'un an.

TPS n'a pas informé ses abonnés ?

Tu dois être nouveau en consultation de ce newsgroup parce que si
on comptait
le nombre de posts concernant le fait que les émissions diffusées à
13° est
sur Hot Bird vont s'arrêter (c'est prévu pour fin 2008) et qu'il y
a une
opération de repointage des paraboles vers 19,2° est (Astra)...

Tu peux t'informer sur la migration
http://www.tps.fr/index_m.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

y en a vraiment qui débarque sur la planète :D
y a belle lurette que les prises d'abonnement TPS ne sont plus :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
nEWs
jetai pas au courant désolé

"avour" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, nEWs a écrit :
nan en fait je voulais prendre TPS car beaucoup plus de documentaires

mince alors ya plus que Canalsat et C+ ? bonjour le monopole

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 2 Mar 2008 17:29:39 +0100, "nEWs" <ma> wrote:

Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et
quasiment
pareil pour tps

Tu es abonné TPS et tu ne sais pas que TPS n'existe plus suite à son
rachat
par Canalsat ? Un info qui date de plus d'un an.

TPS n'a pas informé ses abonnés ?

Tu dois être nouveau en consultation de ce newsgroup parce que si on
comptait
le nombre de posts concernant le fait que les émissions diffusées à 13°
est
sur Hot Bird vont s'arrêter (c'est prévu pour fin 2008) et qu'il y a une
opération de repointage des paraboles vers 19,2° est (Astra)...

Tu peux t'informer sur la migration
http://www.tps.fr/index_m.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

y en a vraiment qui débarque sur la planète :D
y a belle lurette que les prises d'abonnement TPS ne sont plus :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

titou44
Le 02/03/2008, nEWs a supposé :
Bonjour
J'ai une parabole 80cm avec 2 tetes et jai un abonnement C+ et TPS
Puis je relier mon 2eme Démo pour recevoir dans mon salon C+ et recevoir TPS
dans ma chambre en même temps et comment faire ?

je ne desires pas passer par de la transmition radio ou filiare car trop de
distance et signal trop faible

merci

bonsoir

===== copie d'une réponse donnée le 22/01

salut

voila le répartiteur (ou équivalent) que j'ai :
https://www.sat-rebell.de/catalog/images/pmse98.jpg

en entrée répartiteur :
* 2 satellites en entrée = 1 parabole bi-tête
* le rateau TV

en sortie répartiteur :
8 prises dans la maison via un seul cable par prise, cable venant du
répartiteur. chaque prise (prise murale = prise sat + prise TV + prise
FM) étant indépendante et avec son propre démodulateur + sa propre
télé.

pour plus d'info (en allemand) :
répartiteur :
https://www.sat-rebell.de/catalog/product_info.php/cPath/103/products_id/298?osCsid™47fa359ca4b7e216e649dfc4af0589
prises :
https://www.sat-rebell.de/catalog/index.php/cPath/88?osCsid™47fa359ca4b7e216e649dfc4af0589

tu remarqueras le prix : pas cher !

petit complément : au royaume du satellite :

http://video.listings.ebay.de/Sat-Anlagen-Sat-Zubehoer_Multischalter_W0QQdfspZ1QQfclZ3QQfromZR11QQsacatZ85427QQsocmdZListingItemList

en espérant t'avoir aidé dans tes réflexions

titou44 chez freesurf.fr
vidéo33
ce n'est pas un "simple" répartiteur c'est un MULTISWITCH
comme dans une collective
et il faut des têtes quattro qui sortent H et V et Hgh et Low séparés
titou44
vidéo33 avait écrit le 02/03/2008 :
ce n'est pas un "simple" répartiteur c'est un MULTISWITCH
comme dans une collective
et il faut des têtes quattro qui sortent H et V et Hgh et Low séparés

oui
et alors ?
cela répond à la question posée.
quel est le problème ? à une question il y a très souvent plusieurs
solutions. ceci en est une.
et ultra pratique ! à un prix pas excessif en plus. et quitte à faire
une installation, autant la prévoir pour ne pas se poser des questions
tous les ans.

titou44 chez freesurf.fr
avour
nEWs a exposé le 02/03/2008 :
jetai pas au courant désolé

"avour" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, nEWs a écrit :
nan en fait je voulais prendre TPS car beaucoup plus de
documentaires

mince alors ya plus que Canalsat et C+ ? bonjour le monopole

"Thierry VIGNAUD" a écrit
dans le message de news:

On Sun, 2 Mar 2008 17:29:39 +0100, "nEWs" <ma> wrote:

Pourquoi quitter TPS ?
Et quel est ce tarif ? car je paye env. 20 euros pour Canalsat et
quasiment
pareil pour tps

Tu es abonné TPS et tu ne sais pas que TPS n'existe plus suite à
son rachat
par Canalsat ? Un info qui date de plus d'un an.

TPS n'a pas informé ses abonnés ?

Tu dois être nouveau en consultation de ce newsgroup parce que si
on comptait
le nombre de posts concernant le fait que les émissions diffusées
à 13° est
sur Hot Bird vont s'arrêter (c'est prévu pour fin 2008) et qu'il
y a une
opération de repointage des paraboles vers 19,2° est (Astra)...

Tu peux t'informer sur la migration
http://www.tps.fr/index_m.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

y en a vraiment qui débarque sur la planète :D
y a belle lurette que les prises d'abonnement TPS ne sont plus :-Z

-- Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://avour79.blogspace.fr

pour peut qu'on s'interesse un temps soit peu à la réception sat ou
tout du moins au bouquet sat français (et y en n'apas 36) suffisait de
lire un magazine spécialisé sat (là non plus y a pas à ce troupé y n'en
reste plus qu'un Télésatellite de notre Renard...) dans une maison de
presse ou un Kiosque pour voir les actuelles offres présentes
le coup du savait pas me laisse septique...

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://avour79.blogspace.fr
1 2