comment relier l'extrémité d'un connecteur au centre d'un autre ?

franckcl
Bonjour,

Dans un organigrame, je souhaite relier à l'aide d'un connecteur un losange
de décision vers le milieu d'une connexion qui sépare 2 procédures (boite
rectangle)
Les connecteurs n'ont pas de point d'attache en leur milieu ?

Anacoluthe
Bonjour !

'franckcl' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez le principal ici : votre VERSION Word !!!
Pour les connecteurs il faut utiliser une zone de dessin

Anacoluthe
« Les gens ont besoin de connecteurs pour donner forme à la vie. »
- Jim MORRISON

franckcl
Oui, je n'y avais pas pensé, il s'agit de la version WORD 2003.
J'utilise bien une zone de dessin, j'arrive à placer un connecteur pour
relier 2 objets entre-eux mais je n'arrive pas à relier un connecteur au
centre d'un autre qui relie 2 objets.

Cdlt

Bonjour !

'franckcl' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'franckcl' nous a écrit ...
[...]

Vous pouvez connecter un connecteur à un autre connecteur mais il n'y
a pas d'attracteur sur le centre du connecteur. En général on utilise
deux connecteurs symétriques( A vers B et A vers C au lieu de A vers
le milieu de B-C) . Vous pouvez utiliser une forme guide pour repérer
le milieu d'une distance.