comment relier un pc portable à une tv

bandito
bonjour,
je voudrias savoir s'il possible de relier un pc portable (qui na pas de
sortie tv) vers un ecran tv ... un adatateur ou un carte vidéo externe ...
??!!
merci de vos reponses
laurent

John Deuf
bandito :

je voudrias savoir s'il possible de relier un pc portable (qui na pas
de sortie tv) vers un ecran tv ... un adatateur ou un carte vidéo
externe ... ??!!

Est-ce qu'il a une sortie VGA ?
Si oui un convertisseur VGA->TV suffit.

--
John Deuf
Le Gnome
Bonjour,
si le portable est recent, il dispose surement d'une sortie SVideo.
Un simple cable suffit puis une petite combinaison de touche sur le PC et
c'est parti.

Sinon sortir par la sortie VGA puis utiliser un convertisseur VGA->TV.

Bruno