comment relire des fichiers sheettogo sur PC

Franck PISSOTTE
bonjour
j'ai perdu ou on m'a volé mon palm TX et je m'aperçois que les fichiers SheetToGo de ma sauvagarde sur
PC ne sont pas lisible par le programme DocumentsToGo sur le PC.
connaissez un utilitaire de conversion?

si vos fichiers sur Palm sont précieux il est peut être urgent de trouver un autre logiciel...
merci
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Fran
Le Mon, 22 Mar 2010 23:26:58 +0100, Franck PISSOTTE a écrit :

'ai perdu ou on m'a volé mon palm TX et je m'aperçois que les fichiers
SheetToGo de ma sauvagarde sur PC ne sont pas lisible par le programme
DocumentsToGo sur le PC. connaissez un utilitaire de conversion?

Ils sont lisibles par Excel ou OpenOffice.

--
François
Fran
Le Wed, 24 Mar 2010 21:55:32 +0000, François a écrit :

Ils sont lisibles par Excel ou OpenOffice.

J'oubliais : La conversion se fait par Documents To Go du PC.

--
François
Fran
Le Fri, 26 Mar 2010 22:23:54 +0100, Franck PISSOTTE a écrit :

J'oubliais : La conversion se fait par Documents To Go du PC.

avec la version 7 je ne vois pas comment faire et la version 11 ne
supporte pas la lecture de l'ancien format.

La conversion se fait au cours de la synchronisation, sauf si elle a été
désactivée. Tu dois donc avoir des copies au format Excel de tes fichiers
quelque part sur ton disque.

--
François