comment remplacer une cellule contenant une formule par un blanc

pascale
j'ai une cellule avec une formule, je voudrais lorsque je recopie cette
formule avoir un blanc si la valeur est égale à 0
cellule a1 = 100 cellule b2 = 10 cellule c3 =a1*b2 si la ligne en dessous ne
contient rien je voudrais que dans la case c3 rien n'apparaisse mais que ma
formule reste
merci

Daniel.C
Bonsoir.
=SI(C4="";"";A1*B2)
Cordialement.
Daniel
"pascale" a écrit dans le message de
j'ai une cellule avec une formule, je voudrais lorsque je recopie cette
formule avoir un blanc si la valeur est égale à 0
cellule a1 = 100 cellule b2 = 10 cellule c3 ¡*b2 si la ligne en dessous
ne
contient rien je voudrais que dans la case c3 rien n'apparaisse mais que
ma
formule reste
merci

Ellimac
Bonjour,

Format/Mise en forme conditionnelle
La valeur de la cellule est --> égale à --> 0
Format Police Couleur blanche

Camille