comment remplacer une cellule contenant une formule par un blanc

2 réponses
pascale
j'ai une cellule avec une formule, je voudrais lorsque je recopie cette
formule avoir un blanc si la valeur est égale à 0
cellule a1 = 100 cellule b2 = 10 cellule c3 =a1*b2 si la ligne en dessous ne
contient rien je voudrais que dans la case c3 rien n'apparaisse mais que ma
formule reste
merci

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
=SI(C4="";"";A1*B2)
Cordialement.
Daniel
"pascale" a écrit dans le message de
news:
j'ai une cellule avec une formule, je voudrais lorsque je recopie cette
formule avoir un blanc si la valeur est égale à 0
cellule a1 = 100 cellule b2 = 10 cellule c3 ¡*b2 si la ligne en dessous
ne
contient rien je voudrais que dans la case c3 rien n'apparaisse mais que
ma
formule reste
merci

Ellimac
Bonjour,

Format/Mise en forme conditionnelle
La valeur de la cellule est --> égale à --> 0
Format Police Couleur blanche

Camille

"pascale" a écrit dans le message de
news:
j'ai une cellule avec une formule, je voudrais lorsque je recopie cette
formule avoir un blanc si la valeur est égale à 0
cellule a1 = 100 cellule b2 = 10 cellule c3 ¡*b2 si la ligne en dessous
ne
contient rien je voudrais que dans la case c3 rien n'apparaisse mais que
ma
formule reste
merci