Comment remplacer office prof.2004 par office famille 2007 ?

jpierre13
Bonjour,Comment remplacer office proffessionnel 2004 , non original , par le
programme original office famille 2007 ? Car je ne voudrais par perdre tout
mon travail déjà effectué. Merci pour l'explication détaillée et complète car
je suis débutant en informatique et je me suis déjà fait abuser par mon
ignorance.--
Merci , A+ ;-) jpierre13

olegna

--
Merci , A+ ;-) jpierre13

Il te faudra acheter la version 2007 de Office, l'installer sur ton
ordinateur (peut-être après désinstallation de l'ancienne version ??)
Tous tes anciens programmes seront ouverts sans problème par cette nouvelle
version, car la compatibilité ascendante est assurée.

--
/olegna/
J. K.
jpierre13 vient de nous annoncer :
Bonjour, soir,
[..]
[...]

Il n'est jamais trop tard pour bien faire en passant à la caisse.
On ne perd pas son travail lorsque l'on change de version. On fait
quand même des sauvegardes de tous ses documents. Les dernières
versions reconnaissent parfaitement les anciennes.
Circé
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe quand même :
Office 2004 fonctionne sur les Mac
alors que office 2007 fonctionne sur les PC

Donc, on ne remplace pas 2004 par 2007

On remplace 2003 par 2007 (PC) ou 2004 par 2008 (MAC).

Circé
http://faqword.fr

jpierre13 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

jpierre13
OK.c'est un PC.donc bien un office 2003qui est à changer en un 2007.Merci ,
A+ ;-) jpierre13

"Circé" a écrit :

> [...]

> je suis débutant en informatique et je me suis déjà fait abuser par mon

jpierre13
Bonsoir. Oui effectivement pour faire l'échange, peut-on commencer par
installer l'office 2007 et après désinstaller le 2003 ? Et tout serait
sauvegardé ???
Ou comment procéder à un Bakup avec mon disque dur externe Maxtor ?????--
Merci , A+ ;-) jpierre13

"olegna" a écrit :

Dans le message : ,
jpierre13 a écrit :
> [...]

Tous tes anciens programmes seront ouverts sans problème par cette nouvelle
version, car la compatibilité ascendante est assurée.

jpierre13
Oui merci, mais comment procéder ? Peut-on installer l'office 2007 et après
désintaller le 2003 et tout sera à sa place ??? ou s'il faut d'abord
désinstaller le2003, alors comment procéder à un bakup avec mon disque dur
externe Maxtor ???
--
Merci , A+ ;-) jpierre13

jpierre13
--
Merci , A+ ;-) jpierre13

"Circé" a écrit :

> [...]

> je suis débutant en informatique et je me suis déjà fait abuser par mon

J. K.
Bonjour, soir à jpierre13 qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Il faut d'abord désinstaller Office 2003, voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Pour le backup il existe des programmes gratuits, payants, je préfère
ces derniers.
Voir :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/sauvegarde-gravure/

--