comment remplacer/réparer un poisitionneur Nokia ACU 5152?

1 réponse
awa
Bonjour,
Mon positionneur antenne satellite Nokia ACU 5152 a dégagé ( court
circuit apres 10 ans de bons et loyaux services).
Pouvez vous m'indiquer comment le remplacer?
j'ai vu sur le net qu'il y avait depuis un modéle ACU 8152, que je
crois équivalent mais je n'ai pas trouvé de boutiques le vendant et je
m'y perds un peu,
Merci de vos réponses,

1 réponse

forumsatellite
On Sat, 03 Apr 2004 08:22:21 +0200, awa wrote:

Bonjour,
Mon positionneur antenne satellite Nokia ACU 5152 a dégagé ( court
circuit apres 10 ans de bons et loyaux services).
Pouvez vous m'indiquer comment le remplacer?
j'ai vu sur le net qu'il y avait depuis un modéle ACU 8152, que je
crois équivalent mais je n'ai pas trouvé de boutiques le vendant et je
m'y perds un peu,

Oui l'acu 8152 te permettra de remplacer ton ancien Acu. Il est
probable que tu trouve peu de revendeurs qui en aient encore de stock
(comme les moteurs satscan) la fabrication ayant cesser pour ces type
de produits

Si tu n'en trouve pas tu peux nous contacter en privé ou via Stephan

Merci de vos réponses,

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf