Comment remplacer le X de la case à cocher par un V ?

1 réponse
vonzupapenheim
Dans word, l'option "case à cocher" de la barre d'outils formulaire permet
d'intégrer à un texte une case à cocher. Lorsque l'on active cette case un
"X" s'intègre dans la case. Est-il possible de remplacer ce "X" par un "V"
comme l'exemple qui figure dans le menu de la barre d'outil ??

1 réponse

Jean-Guy Marcil
vonzupapenheim was telling us:
vonzupapenheim nous racontait que :

Dans word, l'option "case à cocher" de la barre d'outils formulaire
permet d'intégrer à un texte une case à cocher. Lorsque l'on active
cette case un "X" s'intègre dans la case. Est-il possible de
remplacer ce "X" par un "V" comme l'exemple qui figure dans le menu
de la barre d'outil ??

Non.
Et à moins d'être certain de l'environnement où sera utilisé le modèle, il
vaut mieux éviter les contrôles ActiveX de la barre d'outils.

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org