Comment rendre compatible un formulaire entre Outlook 2000/2007

Bonsky
Bonjour !

J'ai crée un formulaire via Outlook 2007 sans problème et mise en
publication dans
le répertoire des dossiers de ma compagnie...tout est OK...mais il y a
certain de mes usagés qui sont encore avec Outlook 2000...

Ils ont accès a mon formulaire mais bien entendu il y a le message d'erreur
que Outlook (2000) ne peut ouvrir le formulaire...

Il y a un un moyen pour rendre le formulaire compatible ?

Kro
Bonjour,
Je suis confuse de vous ennuyer avec ma question mais comme vous semblez
être à l'aise avec les formulaires, je me demandais si vous accepteriez de
répondre à un problème que nous avons actuellement. Voici la question que
j'avais postée sur le forum mais qui n'a reçu aucune réponse :(
"Bonjour,
L'un de nos clients souhaiterait personnaliser l'accusé de réception std que
renvoie Outlook lors de l'arrivée systématique de nouveaux messages.
Est-ce possible ? Est-ce un formulaire à modifier ? Lequel ? Quel
emplacement par défaut ? Modifications sur le serveur Exchange ou en local
sur chaque poste qui a délégation de la boîte aux lettres concernée ?
Merci à tous et à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien amicalement,
Kro"
Par avance, merci pour l'aide ou les conseils que vous voudrez bien
m'apporter.
Caroline

Merci