comment rendre opérationnels liens hypertextes dans outlook 2007

1 réponse
Paul Jean Nestorius
J'ai installé Office 2007.
or, dans il est impossible d'ouvrir les liens hypertextes insérés dans les
messages reçus.
j'ai un message d'office : "Cette opération a été annulée à cause des
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système."

Je suis le seul utilisateur ! et donc l'administrateur puisqu'il n'y a pas
d'autres comptes sur ce pc.

que faire ?

1 réponse

Circé
Bonjour Paul Jean Nestorius,

J'ai répondu à cette question pas plus tard qu'hier ! En plus c'est une
question qui revient fréquemment...
Faut penser à lire de temps en temps avant de poser sa question !

Plusieurs solutions ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

Paul Jean Nestorius a formulé ce mardi :
J'ai installé Office 2007.
or, dans il est impossible d'ouvrir les liens hypertextes insérés dans les
messages reçus.
j'ai un message d'office : "Cette opération a été annulée à cause des
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système."

Je suis le seul utilisateur ! et donc l'administrateur puisqu'il n'y a pas
d'autres comptes sur ce pc.

que faire ?