COMMENT RENDRE UNE PHOTO SOUS FORME DE DESSIN?

wajdi78
Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise pour faire comme si quelqu'un
=E0 dessiner un storyboard =E0 la main.

MERCI

Julien Votquenne
Salut,

"wajdi78" a écrit dans le message de news:

Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise pour faire comme si quelqu'un
à dessiner un storyboard à la main.

PhotoImpact d'ULEAD permet de le faire, Photoshop possède certainement cette
fonction aussi,

Julien
jean-daniel dodin
wajdi78 wrote:
Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise pour faire comme si quelqu'un
à dessiner un storyboard à la main.

MERCI

j'ai un plugin "fusain" dans digikam qui doit faire à peu
près ca, pas sur que le résultat soit génial
jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Raymond Delhaye
> De : "wajdi78"

Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise

exquise esquisse... comme disait Gainsbourg
Alf92
wajdi78 a dit ça :

Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise pour faire comme si
quelqu'un à dessiner un storyboard à la main.

PhotoFiltre (gratuit, simple et en français)
menu Filtres
Artistiques
Fusain ou Encre de de Chine

--
Cordialement,
Alf92
jean-daniel dodin
Alf92 wrote:
wajdi78 a dit ça :

[...]

comme ça?:
http://cjoint.com/?beoREqUDbs

(l'original:
http://cjoint.com/?beoR2rHf2C)

jdd avec digiKam

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
filodeclic
[...]

le nec plus ultra est le plug in (payant) £Paint Alcmemy2 a placer dans
photoshop. Distribué par Xaoc.

En gratuit il y a aussi le plug in " impressionist "

Voir su mon site les pixographies
http://lesiohc.net
Didier Dalbera
"filodeclic" a écrit
"wajdi78" a écrit Salut, je veux savoir quel logiciel
[...]

"Impressionist" n'est pas gratuit !!
Il n'est pas vendu et n'était distribué qu'avec Microsoft FrontPage 98 et
2000

--
Didier
Alf92
Didier Dalbera a dit ça :

[...]

a-t-on alors le droit de dire qu'il est utilisable mais non facturable ?

--
Cordialement,
Alf92
Flyertwin
[...]

Bonjour,

Avec Photoshop 8.0 CS, il y a une rubrique dans les filtres, nommée
"Esquisse", la dedans, des options fusain, crayon, craie, etc...

Je crois que ça existe aussi dans la version 7.00 et 6.00, mais c'est à
vérifié (me rappelle plus).

Cordialement,

Christophe
Noëlle Adam
De : "wajdi78"

Salut, je veux savoir quel logiciel je dois utiliser pour rendre une
photo sous forme d'un dessin, une exquise

exquise esquisse... comme disait Gainsbourg

Je ferais ça avec un filtre de contour, eventuellement un effet crayonné
derrière avec ps6. En fait ça depend aussi de la photo initiale.

Noëlle.
1 2