comment rendre visible images sur page web

bobine
Lorsque j'insère des images (.tif ou .jpeg) elles n'apparaissent pas sur mon
site web. Quand je fais visualisation page, elles sont pourtant sur ma page
!. Lorsque je consulte mon site j'ai simplement un cadre vide à l'emplacement
de l'image avec une petite croix rouge en haut à gauche ?

Dom
Bonjour,

en plaçant aussi les images sur ton site.
Mais convertis d'abord tes images tif en jpeg !

Dom

[...]

bobine
Merci Dom de m'avoir répondu.
J'ai convertis mes images en jpeg. Mes images sont mises également sur le
serveur de mon site. Je les ais convertis en jpeg. Mais hélas cela ne marche
toujours pas !!!

[...]

Dom
Re,

je suppose que si tu viens sur ce forum, c'est que tu as créé ta page web
avec Word.
Tu l'as ensuite convertie en html ?
Pour les images, après les avoir converties, il faut bien sûr les réinsérer
dans ta page.
Explique comment tu t'y es prise pour créer ta page et quelle version tu
utilises.

Dom

[...]

bobine
Ma page d'accueil est faite avec NVU, ensuite j'ai 5 pages secondaires que
j'ai faites avec Word 2003. Sur l'une d'elle, celle ou j'ai mis les logos des
affiliés, (copié source htlm) l'image marche même en .tif par contre pas sur
les autres et pourtant j'ai proceder de la même façon c'est-à-dire sur ma
page j'insère mon image, ensuite je vais dans lien hypertexte, je selectionne
le dossier dans lequel se trouve mes images et je selectionne le nom de
l'image. Voilà comment je procède !

[...]

Dom
si tu insères normalement ton image dans la page Word et que tu convertisses
la page en html, tu ne devrais avoir besoin de passer par lien hypertexte.
Je regrette mais je ne vois pas autre chose. Maintenant, tout le monde
s'accordera à dire que Word pour faire des pages web, c'est pas terrible.

Dom

[...]

bobine
J'ai bien convertis en html, mais cela ne marche pas. Je voudrais essayer un
dernier truc pour voir. En copiant directement le nom de l'image dans la
source html. Par contre si quelqu'un si connaissait en langage html. Je sais
qu'il faut que ça commence par <-- mais après ?????. Exemple pour une image
qui s'appelle lion.jpg ?