comment réparer le calendrier outlook qui ne répond pas ?

1 réponse
siramsed
Dans outlook j'ai essayé de réparer mais le calendrier ne répons pas ?
Les fiches sont bien enregistrées et je peux en créer de nouvelles.
Mais le clic sur le calendrier bloque outlok qui ne répond pas ?
Je n'ai pas de solution merci de votre aide.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *siramsed*
Le 24/03/2009 jour de la Sainte Catherine de Suède, siramsed nous a
écrit ceci:

Dans outlook j'ai essayé de réparer mais le calendrier ne répons pas ?
Les fiches sont bien enregistrées et je peux en créer de nouvelles.
Mais le clic sur le calendrier bloque outlok qui ne répond pas ?
Je n'ai pas de solution merci de votre aide.

Pour réparer, utilisez l'outil fourni avec Outlook => SCANPST.EXE

--
***FRGE***