comment reparer les erreurs

loulou
lorsque je travail sur mon ordi il y a une coupure qui ce produit et il
redemarre et me signale une erreue que dois je faire

Julien
ca dépend complèteemnt du message d'erreur:
-a quel moment exacteemtn ca se produit dans le processus de démarrage?
-quel est l'intitulé et/ou la référence de l'erreur?

Note tout cela et revient nous préciser ton problème.
Dans le pire des cas, fo réinstaller ton ordi ou changer de disque dur, mais
c vraiment des solutions extremes.