comment réparer windows vista ?

Stevenrob
Salut,

mon pote a un pc dont vista refuse de se charger, je pense qu'il y a un gros
problème de boot. Je souhaiterais créer un cdrom de réparation, que me
conseillez-vous ? J'ai essayé sans succès WinRe. Je précise que c'est un PC
packard bell et qu'il n'a plus son cd vista (oubli de créer une sauvegarde
ou perte...)

Merci à tous

JF
[...]

Bonjour Steven
Remettre les options par défaut du BIOS (même si elles n'ont pas été
modifiées).

J'ai essayé sans succès WinRe

Il ne démarre pas ? Il ne fait pas ce qu'on lui dit ?
http://fspsa.free.fr/pour-ceux-qui-n-ont-pas-le-cd.htm

c'est un PC packard bell

Oups.

il n'a plus son cd vista

Il n'en a jamais eu je pense. Il n'a pas fait les DVD de recovery mais
il doit y avoir une procédure de restauration usine à partir des
éléments présents sur le disque dur.

Avant de procéder récupérer les données avec un CD Linux ou un BartPE
(ou le winre). Essayer de réparer les partitions avec TestDisk ou un
partitionneur.

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/