Comment répéter le contenu d'un champs dans un forulaire

1 réponse
nic
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel se retrouve deux champs identifés "Nom" et
"Code permanent". J'aimerais que le contenu de ces deux champs se répète à
d'autres endroits dans les pages suivantes.

J'arrive à le faire avec Adobe Writer mais pas avec Word. Est-ce que Word
offre cette possibilité ?

Merci à l'avance de votre réponse.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Plusieurs solutins ici :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document.html

nic a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel se retrouve deux champs identifés "Nom" et
"Code permanent". J'aimerais que le contenu de ces deux champs se répète à
d'autres endroits dans les pages suivantes.

J'arrive à le faire avec Adobe Writer mais pas avec Word. Est-ce que Word
offre cette possibilité ?

Merci à l'avance de votre réponse.