Comment répéter le contenu d'un champs dans un forulaire

nic
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel se retrouve deux champs identifés "Nom" et
"Code permanent". J'aimerais que le contenu de ces deux champs se répète à
d'autres endroits dans les pages suivantes.

J'arrive à le faire avec Adobe Writer mais pas avec Word. Est-ce que Word
offre cette possibilité ?

Merci à l'avance de votre réponse.

Circé
Bonjour,