Comment résilier proprement chez Neuf ?

jesk
Bonjour,
Apr=E8s multitudes de probl=E8mes chez Neuf, je souhaite r=E9silier
'proprement'.
Quelle est la marche =E0 suivre la plus rapide (un n=B0 de tel du service
r=E9siliation par exemple) ou bien l'adresse postale de leur service
r=E9siliation.

Mes motifs sont multiples mais ne seront probablement pas pris en
compte par le Neuf : service client incomp=E9tent, montants de factures
inexplicables, et surtout mensonge lors de ma souscription au forfait
'100% neufbox' via le service client (on m'avait certifi=E9 que m=EAme
=E9tant en zone non d=E9group=E9e, je pouvais b=E9n=E9ficier de l'abonnemen=
t FT
inclus, ce qui n'est finalement pas vrai (je suis en 512K maxi)).

Sinon, est-ce que la m=E9thode "opposition sur pr=E9l=E8vement" est
efficace ?

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses

Jean-claude
a écrit dans le message de
Après multitudes de problèmes chez Neuf, je souhaite résilier
'proprement'.
Quelle est la marche à suivre la plus rapide (un n° de tel du service
résiliation par exemple) ou bien l'adresse postale de leur service
résiliation.

Mes motifs sont multiples mais ne seront probablement pas pris en
compte par le Neuf : service client incompétent, montants de factures
inexplicables, et surtout mensonge lors de ma souscription au forfait
'100% neufbox' via le service client (on m'avait certifié que même
étant en zone non dégroupée, je pouvais bénéficier de l'abonnement FT
inclus, ce qui n'est finalement pas vrai (je suis en 512K maxi)).

Sinon, est-ce que la méthode "opposition sur prélèvement" est
efficace ?

Merci beaucoup pour vos réponses

une chose efficace est de lire les CGU avant, pendant et après

http://mkg.neuf.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

13.2 Résiliation par le Client