comment résoudre des problèmes de conversion de .ppt en .PDF?

1 réponse
christophe
Lorsque je souhaite convertir un document en format A4 PORTRAIT réalisé sous
powerpoint en PDF, tous mes effets de transparence appliqués à mes formes
ainsi que les dégradés sont soit tramés en "filets" ou soit le paramètre de
transparence est ignoré et ma couleur reprend une opacité à 100%. Ce problème
n'existe pas dès que je change mon format de portrait à paysage à partir de
powerpoint. POURQUOI, s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance...

1 réponse

Tisane
Bonjour Christophe,

Lorsque je souhaite convertir un document en format A4 PORTRAIT
réalisé sous powerpoint en PDF, tous mes effets de transparence
appliqués à mes formes ainsi que les dégradés sont soit tramés en
"filets" ou soit le paramètre de transparence est ignoré et ma
couleur reprend une opacité à 100%. Ce problème n'existe pas dès que
je change mon format de portrait à paysage à partir de powerpoint.
POURQUOI, s'il vous plaît?

PowerPoint n'y est sans doute pour rien. Le paramétrage du logiciel que tu
utilises pour convertir en pdf, sûrement.
Quel logiciel utilises-tu ? Adobe Acrobat complet ? Adobe Acrobat Elements ?
Un clone ?
Si c'est Acrobat, quelle version et sous version : 7.0.0 ? 7.0.8 ?
Antérieure à 7 ?

--
Tisane