Comment résoudre un message d'erreur à la fermeture de Word 2007

Gaston93
Bonjour,

Je viens d'intaller Office 2007 après avoir désontaller proprement Office
2003 et lorsque je ferme un document ouvert en mode de compatibilité ou
converti en .docx Word 2007 affiche un message d'erreur : "Microsoft Office
Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru."
Voilà la signature de l'erreur : AppName: winword.exe AppVer:
12.0.6504.5000 AppStamp:49e7f5b6
ModName: wwlib.dll ModVer: 12.0.6504.5000 ModStamp:49e7f5f9
fDebug: 0 Offset: 00dd62a3
Lorsque je clique sur envoyer le rapport Word se ferme puis ouvre mon
document que je peux alors fermer sans message d'erreur.
Merci pour vos solutions.
Gaston93

Geo

Essayez une réparation de Office et si ça ne suffit pas : les solutions
habituelles dans la faq :
http://www.faqword.com/index.php/faq/erreurs-bugs-problemes-etc.html

--
A+
Gaston
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Lorsque je lance Word par Démarrer/Exécuter/ Word /a
L'erreur ne survient plus.
Lorsque je lance Word par Démarrer/Programme/Word le même fichier qui ne
posait pas de problème précédemment déclenche l'erreur à nouveau à sa
fermeture.
Je poursuis donc mes investigation et vous tiens au courant.
Gaston93

[...]

Geo

Merci pour votre réponse.
Lorsque je lance Word par Démarrer/Exécuter/ Word /a
L'erreur ne survient plus.

Parfait, donc il vous reste les trois pistes :
modèle corrompu
Compléments à problème
Paramètres en base de registre à supprimer.

--
A+