Comment restaurer un fichier à partir du CD XP ?

Jean-Jacques
Bonjour,

Sur XP Home.

Norton Antivirus à détecté un fichier (dt32.dll ) infecté par le virus
PWSTEAL.TROJAN
Il n´as pas pû le réparer et l´a donc supprimé.

Question : ce fichier est il important ? si ouí, comment le restaurer à
partir du CD ?

J´ai un autre pc avec xp pro, puis-je tout simplement y copier ce fichier et
le mettre dans mon XP home ?

Merci d´avance

JJ

FDDKDR
Bonjour,

Ce fichier ne semble pas être un fichier Windows (sans certitude) ... A
vérifier ... En tout cas, lances tous tes softs, s'il n'y a aucun problème
notable, si tout semble fonctionner correctement, ne fais rien ...
(c'est peut-être un fichier fesant partie du trojan). Tu l'as trouvé sur XP
Pro ??

Cordialement,

FDDKDR