comment retirer la protection en ecriture sur une cle USB

1 réponse
microsoft internet
je travaillais sur un de mes fichier sur ma cle usb et après avoir fini je
voulais l'enregistrer mais impossible car il y avait un fichier du même nom
sur le disque dur
alors j'ai changer de nom et je l'ai enregistrer dans mes document.Mais
voilà actuellement aucun fichier ne peut être supprimer ni modifier sur la
clé "corega" il inscrit "eurreur ce disque est protégé en écriture.
Merci de m'aider..;

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Il n'y aurait pas par hasard un petit interrupteur sur la clé USB qui
permettrait de protéger l'écriture sur celle-ci ?

A+
Nicolas B.

je travaillais sur un de mes fichier sur ma cle usb et après avoir fini je
voulais l'enregistrer mais impossible car il y avait un fichier du même nom
sur le disque dur
alors j'ai changer de nom et je l'ai enregistrer dans mes document.Mais
voilà actuellement aucun fichier ne peut être supprimer ni modifier sur la
clé "corega" il inscrit "eurreur ce disque est protégé en écriture.
Merci de m'aider..;