comment retirer toute trace d'internet explorer de win98 et ultérieure?

Steve
Bonjour
Moi je n'aime pas internet explorer, il est installer sur mon ordinateur
simplement parce que maintenant Microsoft a décrété que nous devions
utiliser ce navigateur.
Finalement nous achetons un os pour être dépendans de ses composants.
La seule raison pour laquel je ne repasse ps a windows 95 est parce que
mon systeme est trop récent et qu'il ne supporte pas la majoritée des
nouveaux périphériques, et la seule raison que je ne passe pas
définitivement sous Linux est que pour le moment, les jeux se font
plustôt rare pour Linux.

Alors je pose ma question, je veux tout simplement retirer internet
explorer de mon systeme pour libérer de l'espace, et j'aimerais pouvoir
parcourir mes fichiers sans l'aide d'internet explorer qui envahi
completement mon systeme, comme je le fesais avec windows 95.
Comment désinstaller Internet Explorer?????????

MAC GYVER
"Steve" a écrit dans le message news:

[...]

Merci

Pour cela tu peux utiliser 98lite
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/
10265.html

Il y a une fonction qui permet de virer IE/OE et remplacer l'explorateur
win98 par celui de win95.
a+
bubu
> Comment désinstaller Internet Explorer?????????

Merci

IEradicator2001. C'est LA solution !
Fais une recherche google, sinon je peux te l'envoyer
( environ 200 ko en zip )
Bubu
bubu
"bubu" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Merci

IEradicator2001. C'est LA solution !
Fais une recherche google, sinon je peux te l'envoyer

J'oubliais : si tu veux me contacter pour envoi du zip,
mon adresse :

--
Pour me répondre, cliquer ici ( adresse cryptée ):
http://cerbermail.com/?JCg9BozJPj