Comment retourner un graphique

3 réponses
Claude l''ancien
Bonjour à tous
J'ai un graphique avec des barres horizontales lié à une colonne unique.
Mon problème est que la ligne des abcisses se trouve en bas et je voudrais
retourner le tout pour que la ligne des abcisses se retrouve en haut.
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un connait la méthode, je suis preneur.
Merci de votre réponse

Claude Azoulai

3 réponses

Fredo P.
Je dis peut être une bêtise, si les données en ordonnée passaient en
négatif?

Fredo P.

"Claude l''ancien" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous
J'ai un graphique avec des barres horizontales lié à une colonne unique.
Mon problème est que la ligne des abcisses se trouve en bas et je voudrais
retourner le tout pour que la ligne des abcisses se retrouve en haut.
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un connait la méthode, je suis preneur.
Merci de votre réponse

Claude Azoulai

Misange
Bonjour

Double clic sur l'axe des X et régler l'intersection avec l'axe des Y.
Le mettre au max de l'axe des Y
Misange

Claude l''ancien a écrit :
Bonjour à tous
J'ai un graphique avec des barres horizontales lié à une colonne unique.
Mon problème est que la ligne des abcisses se trouve en bas et je voudrais
retourner le tout pour que la ligne des abcisses se retrouve en haut.
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un connait la méthode, je suis preneur.
Merci de votre réponse

Claude Azoulai

PLG
Bonsoir

Si j'ai bien tout compris....
Sélectionnes ton axe des abscisses ( celui qui monte donc... ) clic droit,
format de l'axe puis choisis : L'axe des ordonées (Y) coupe à l'abscisse
maximale.

Ca devrait le faire

"Claude l''ancien" wrote:

Bonjour à tous
J'ai un graphique avec des barres horizontales lié à une colonne unique.
Mon problème est que la ligne des abcisses se trouve en bas et je voudrais
retourner le tout pour que la ligne des abcisses se retrouve en haut.
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un connait la méthode, je suis preneur.
Merci de votre réponse

Claude Azoulai