comment retrouver les anciens programmes et fichier?

rami
g du reinstaller windows xp home ...mais apres l instalation je ne trouve
plus les anciens programmes et fichiers.mais ils sont toujours instaler sur
mon disque dur d apres lespace utiliser merci de votre aide

Azo3
ils sont toujours instaler sur
mon disque dur d apres lespace utiliser

peux-tu les visualiser dans l'explorateur?

en principe après réinstall, il faut.... réinstaller les programmes...
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER