comment retrouver l'icone bureau dans la barre d'outil ?

Le
Bob le retour
Bonjour,
Ma fille de trois ans a réussi l'exploit d'enlever l'icone bureau de la
barre d'outil, cette icône qui sert a réduire toutes les applications
(la dernière fois, elle m'a programmé mon magnétoscope en allemand alors
que les changements de langue ne sont mêmes pas prévus dans la notice,
mais bon, c'est hs).
Quelle est la solution pour retrouver cette icône ?
merci !
Shoghi

cf. le site de JCB (une référence !):
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
Shoghi

Bob le retour
Le #883236

cf. le site de JCB (une référence !):
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
Shoghi

Mille merci, Shoghi !
Effectivement, le site de JCB est une référence. Il m'a notamment aidé à
faire un multi-boot. Mais je ne pensais pas trouver la solution là !

djeylani sow
Le #883020
il faut faire un clic droit sur la barre des taches
ensuite sélectionner barre d'outils ensuite cocher
lancement rapide
PS