Comment retrouver une option par défaut ?

4 réponses
Laurent
Bonjour,
la prmière fois que l'on clique dans IE sur un lien vers un mp3 ou tout
autre fichier jouable dans WMP, la question est posée de le charger
dans la barre media ou d'ouvrir en plein WMP.
Les fois suivantes, l'option choisie la 1ere fois est réappliquée
automatiquement.

Comment faire pour forcer IE à re-poser la question ?

--
Laurent GRENET

4 réponses

Dechevrand Geoffroy
Pour éviter qu'il l'ouvre automatiquement, clique droit sur le lien et
choisit : enregistrer la cible sous :)

Geoffroy
"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
la prmière fois que l'on clique dans IE sur un lien vers un mp3 ou tout
autre fichier jouable dans WMP, la question est posée de le charger
dans la barre media ou d'ouvrir en plein WMP.
Les fois suivantes, l'option choisie la 1ere fois est réappliquée
automatiquement.

Comment faire pour forcer IE à re-poser la question ?

--
Laurent GRENET

Laurent
"Dechevrand Geoffroy" a écrit le 02/12/2003 :
Pour éviter qu'il l'ouvre automatiquement, clique droit sur le lien et
choisit : enregistrer la cible sous :)
Ca je sais, merci qd même, mais... ca ne répond pas du tout à la

question posée (mais à une autre, intéressante, certes, mais que je ne
me posais pas !...).

Alors si à la question posée tu sais également répondre, merci !

--
Laurent GRENET

Jceel
Bonjour ...Laurent qui nous as a dit
* Bonjour,
* la prmière fois que l'on clique dans IE sur un lien vers un mp3 ou
tout
* autre fichier jouable dans WMP, la question est posée de le charger
* dans la barre media ou d'ouvrir en plein WMP.
* Les fois suivantes, l'option choisie la 1ere fois est réappliquée
* automatiquement.
*
* Comment faire pour forcer IE à re-poser la question ?

options de dossiers-types de fichiers-
tu selectionne
avancé
comfirmer l'ouverture ouvre la boite de dialogue

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Laurent
"Jceel" a écrit le 03/12/2003 :
Bonjour ...Laurent qui nous as a dit
* Bonjour,
* la prmière fois que l'on clique dans IE sur un lien vers un mp3 ou
tout
* autre fichier jouable dans WMP, la question est posée de le charger
* dans la barre media ou d'ouvrir en plein WMP.
* Les fois suivantes, l'option choisie la 1ere fois est réappliquée
* automatiquement.
*
* Comment faire pour forcer IE à re-poser la question ?

options de dossiers-types de fichiers-
tu selectionne
avancé
comfirmer l'ouverture ouvre la boite de dialogue

J'aurais du y penser !
MAIS... je viens de faire l'essai, et CA NE MARCHE PAS !
Et là, je ne comprends plus du tout, car a priori, j'aurais donné la
même réponse que toi... si j'y avais pensé !

Si tu as 2 minutes, fais donc l'essai, et dis moi si chez toi ça marche
?

--
Laurent GRENET