[?] Comment réutiliser une fenêtre EXPLORER déjà ouverte?

herve-bonnard
Bonjour,

Vous pourriez peut-être m'aider! Voici mon problème :

J'ai une série de boutons qui tous ouvrent une fenêtre "Explorer
Windows" avec un répertoire différent;
j'utilise l'instruction : "codRet = Shell("c:\winnt\Explorer.exe /e,"
& repertoire, vbNormalNoFocus)"

Cela marche très bien, mais chaque fois que je reclique sur un des
boutons, j'ouvre une nouvelle fenêtre:-[

Connaissez-vous un moyen pour ouvrir la fenêtre la première fois et
ensuite toujours utiliser celle-ci.

D'avance merci

Hervé

Quasimodo
Herv? Bonnard expressed precisely :
[...]

allez voir sur le site http://www.mentalis.org/index2.shtml, vous
trouverez votre bonheur (leur tools est génial pour les api).
Deplus, petite aide, je pense que vous devez aller voir du coté du PID
que renvoit de retour la fonction shell : si je me souvient bien. De
tout façon la question à déjà été posée il y a quelques temps sur ce
groupe, aussi je pense que google + le nom du groupe + shell vous
aidera aussi.

@+ Quaz

--
This is an automatic signature of MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com