Comment sauter cette étape ?

1 réponse
le Nordiste
Bonjour,

j'ai des tabmles li=E9es sous ODBC.
Lorsque je requ=EAte j'ai une fen=E9tre intitul=E9 : Microsoft ODBC for
Oracle Connect, fen=E9tre =E0 3 champs : Nom d'utilisateur, Mot de passe,
Serveur.
Les deux extr=E9mes sont renseign=E9s, seul le MdP est =E0 saisir.

En fait c'est la recopie du Nom d'utilisateur.

Mes requ=EAtes sont lanc=E9es par Vb aussi j'aimerais aussi automatiser
cette saisie du MdP.
Est ce possible et Comment ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Fabien
le Nordiste a écrit :
Bonjour,

j'ai des tabmles liées sous ODBC.
Lorsque je requête j'ai une fenétre intitulé : Microsoft ODBC for
Oracle Connect, fenétre à 3 champs : Nom d'utilisateur, Mot de passe,
Serveur.
Les deux extrémes sont renseignés, seul le MdP est à saisir.

En fait c'est la recopie du Nom d'utilisateur.

Mes requêtes sont lancées par Vb aussi j'aimerais aussi automatiser
cette saisie du MdP.
Est ce possible et Comment ?

Merci de votre aide.

Salut,
Lorsque tu créé le lien vers ta table via odbc aprés le choix du mode de
lien (odbc) tu a une frnrtre dans laquelle tu choisi la table à lier, là
tu as une case à cocher "Retenir le mot de passe" qui devrait
solutionner ton probléme.
@+