COMMENT SAUVE UN PAGE EXCEL

1 réponse
GILLES
jE VOUDRAIS SAVOIR 2 CHOSES

1) J'AI DES STATISTQUE DE 10 ANS SUR EXCEL MAIS JE NE PEUX PAS LES SAUVER
DANS OFFICE 2007 ALORS QUOI FAIRE

2) DANS MON ENREGISTREMENT J'AI FAIT UNE ERREUR DANS LE NOM DE MON COURRIEL
COMMENT FAIRE POUR CORRIGER LE NOM POUR RECEVOIR DES REPONSE DE VOUS PAR
COURRIEL

1 réponse

Misange
Bonsoir,
Ici, on ne CRIE PAS CA CASSE LES YEUX!
on prend la peine de dire bonjour aux bénévoles qui essaie d'aider les
aurtes

TA question est difficilement compréhensible : dans excel 2007 tu ouvres
ton classeur venant d'une version antérieure et tu enregistres. Si tu as
un problème il faut préciser lequel un peu mieux.

Il ne faut jamais donner une adresse mail valide sur un forum public :
des robots les récupèrent et ton adresse est alors à coup sur spammée.
Tu poses ta question sur le forum et tu viens y lire la réponse.

Merci, c'est aussi e seul salaire des bénévoles...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

jE VOUDRAIS SAVOIR 2 CHOSES

1) J'AI DES STATISTQUE DE 10 ANS SUR EXCEL MAIS JE NE PEUX PAS LES SAUVER
DANS OFFICE 2007 ALORS QUOI FAIRE

2) DANS MON ENREGISTREMENT J'AI FAIT UNE ERREUR DANS LE NOM DE MON COURRIEL
COMMENT FAIRE POUR CORRIGER LE NOM POUR RECEVOIR DES REPONSE DE VOUS PAR
COURRIEL