Comment sauvegarder le carnet d'adresses avec Windows Live Mail ?

actuel1360
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder (exporter) mon carnet
d'adresse de Windows Live Mail.
Avant de passer à Windows 7 64bits, j'était sous XP et j'utilisai Outlook
Express 6 sans aucun problème, mais avec
Windows Live Mail...

Envoyer ou recevoir un courriel = Synchroniser ?
Enregistrement d'un contact dans le carnet d'adresse = des contacts
identique par 2-3 ou 4
dans le carnet d'adresses consulté lors de la création d'un nouveau courriel
?

La relation du carnet d'adresses entre Windows Live Mail et Windows Live
Messenger me semble un peu confuse.

merci de votre aide

Luc
actuel1360 a écrit...

J'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder (exporter) mon carnet
d'adresse de Windows Live Mail.

boton 'Menu' ou touche 'Alt' pour faire apparaître la barre d'outils si
nécessaire --> 'Fichier' --> 'Exporter' --> 'Valeurs séparées par une
virgule (.CSV)'

Avant de passer à Windows 7 64bits, j'était sous XP et j'utilisai
Outlook Express 6 sans aucun problème, mais avec
Windows Live Mail...

Envoyer ou recevoir un courriel = Synchroniser ?

Oui

Enregistrement d'un contact dans le carnet d'adresse = des contacts
identique par 2-3 ou 4
dans le carnet d'adresses consulté lors de la création d'un nouveau
courriel ?

Il est matériellement impossible d'avoir plusieurs contacts rigoureusement
identiques.

La relation du carnet d'adresses entre Windows Live Mail et Windows
Live Messenger me semble un peu confuse.

Si tu es connecté avec un identifiant Windows Live ID, les contacts de
l'adresse correspondante sont ajoutés aux contacts de WL Mail, les mêmes
contacts qui apparaissent dans WL Messenger et WL hotmail.
Si tu n'es pas connecté avec un identifiant Windows Live ID, les contacts de
l'adresse correspondante ne sont pas ajoutés à WL Mail.

Le choix d'être connecté avec un identifiant est laissé à ton libre arbitre
(voir l'onglet 'Connexion' des Options de WL Mail).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

merci de votre aide
patrice
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous. Tout est bien expliqué:
http://www.forum-seven.com/windows-live-mail-exporter-le-carnet-dadresses-4746#more-4746
Cordialement

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :