Comment sauvegarder ces cartes mémoires en vacances !!!

8 réponses
Christophe
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

8 réponses

lemorse17
Bonjour, merci et au revoir ???
"Christophe" a écrit dans le message de news:
42fe7832$0$29927$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

Hans
lemorse17 a écrit dans le message :
42fef428$0$876$
Bonjour, merci et au revoir ???

... et merde !

Pat89
Un ordinateur portable me fais l'affaire pour les vacances...
Christophe
oui mais ce n'est pas pour toutes les bourses
est ce qu'il y a des magasins qui font le transfert d'une carte sur un cdrom
(par exemple) en moins d'une heure ??

"Pat89" a écrit dans le message de news:
42ff15c0$0$925$
Un ordinateur portable me fais l'affaire pour les vacances...

oui mais ce n'est pas pour toutes les bourses
est ce qu'il y a des magasins qui font le transfert d'une carte sur un cdrom
(par exemple) en moins d'une heure ??

"Pat89" a écrit dans le message de news:
42ff15c0$0$925$

Un ordinateur portable me fais l'affaire pour les vacances...

Ungraveur autonome:

http://www.multimedialaune.net/-Hardware-EGP,Un-graveur-tout-en-un-autonome_a4879.html

De nombreuses boutiques sont aujourd'hui équipée et gravent en une
dizaine de minutes pour 5 euros

Arraial

Thierry Lafond
bonjour,

Christophe wrote:
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique
spécilaisée

?

je vends ça:
http://www.xs-drive.com/fr/xsdrivepro/

complétement neuf, non déballé

cordialement

thierry

christian Henriet
"Christophe" a écrit dans le message de news:
42fe7832$0$29927$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

Salut,

Evidement ce n'est pas vraiment a moindre cout, mais j'utilise un petit
disque dur de 30G XDRIVE II, qui a un lecteur de carte integré.
toute la famille peut stocker ces photos dessus (3 apn) et nous transferons
ensuite sur le pc en rentrant a la maison.
J'ai pris cette option car cela ne m'obligeait pas a emmener le portable en
vacance, je shoote en raw donc gros fichiers, et aussi parce que je l'ai
trouvé en affaire de fnac a un prix tres interessant.
C'est autonome et je reviens de 15 jours de vacances les batteries sont
toujours operationnelles.

Runge
et pendant qu'on lit tout ça rien n'avance

"lemorse17" a écrit dans le message de news:
42fef428$0$876$
Bonjour, merci et au revoir ???
"Christophe" a écrit dans le message de news:
42fe7832$0$29927$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?