Comment sauvegarder ces divx sur dvd-rw ??????

3 réponses
Cool-Man
Bonjours

Voila en gros :
des que je grave mes divx sur un dvd-rw avec nero pour faire de la place sur
mon dur

Des que je veux les lire en suite a partir de ce dvd-rw il ne veux pas lire
les divx!!! les film ne ce lance pas

mes les films sur mon pc les meme divx marche

Alors comment faire pour les sauvegarde avec quelles logiciel de gravure
pour que je puisse les lire avec mon suport dvd-rw ou dvd-r ou dvd+r

merci de votre aide

Pioneer DVR-06

3 réponses

Pat89
renvoi nero, c'est un logiciel zéro...
j'ai eu le même problème avec mon graveur, il fessait qu'une image de ma
copie, impossible de lire. J'ai acheté Easy Creator CD & DVD 6, et la pas de
problème...
sceadu
et bien ont en apprend tout les jours, a mon avis tu n'as jamais cherché a
lire l'aide de néro, car il grave très bien des divx même depuis le disque
dur, n'utilise pas la fonction graver une vidéo mais un iso

--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
munichoise à forte poitrine et aux yeux myosotis, il y a quelques
années de cela.
"Pat89" a écrit dans le message de
news:bl19km$e5j$
renvoi nero, c'est un logiciel zéro...
j'ai eu le même problème avec mon graveur, il fessait qu'une image de ma
copie, impossible de lire. J'ai acheté Easy Creator CD & DVD 6, et la pas
de

problème...

David G.
J'utilise néro depuis longtps no problem..

"sceadu" a écrit dans le message de news:
bl1pm7$6tri3$
et bien ont en apprend tout les jours, a mon avis tu n'as jamais cherché a
lire l'aide de néro, car il grave très bien des divx même depuis le disque
dur, n'utilise pas la fonction graver une vidéo mais un iso

--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
munichoise à forte poitrine et aux yeux myosotis, il y a quelques
années de cela.
"Pat89" a écrit dans le message de
news:bl19km$e5j$
renvoi nero, c'est un logiciel zéro...
j'ai eu le même problème avec mon graveur, il fessait qu'une image de ma
copie, impossible de lire. J'ai acheté Easy Creator CD & DVD 6, et la
pas

de
problème...