comment sauvegarder les fichiers telechargés de windows update

1 réponse
Jobar
J'ai téléchargé de nombreuses mises à jour de Windows XP Pro et de Office XP
grâce à windows update automatique et j'aimerais formater une fois mon PC.
J'aimerais toutefois ne pas avoir à recharger l'ensemble des mises à jour.
Je dois donc les graver sur cd pour les réinstaller après le formatage et la
réinstalllation de mes programmes.
Mais où se trouvent ces fichiers de mise à jour ???????

1 réponse

S.F.
On Wed, 3 Nov 2004 12:33:07 -0800, "Jobar"
wrote:

Essaie ceçi ...
http://ovacia.amicom.ru/wutool_eng.html
Il fonctionnait bien avec Win2k
A tester pour Winxp

J'ai téléchargé de nombreuses mises à jour de Windows XP Pro et de Office XP
grâce à windows update automatique et j'aimerais formater une fois mon PC.
J'aimerais toutefois ne pas avoir à recharger l'ensemble des mises à jour.
Je dois donc les graver sur cd pour les réinstaller après le formatage et la
réinstalllation de mes programmes.
Mais où se trouvent ces fichiers de mise à jour ???????